PDA

View Full Version : Replay Des Ligues URGENT !

AsamiHD
05-17-2016, 04:12 PM
Bonjours à tous, j'aimerais si possible que Hirez remettent en place le système pour pouvoir revisionner ses matchs ( de Ligue uniquement, la normal ne sert a rien ), ça servira à toutes les personnes voulant progresser afin de reconnaître et éviter les erreurs produites.

PS : je sais que si une personne regarde la partie en cours, celle-ci est visionnable plus tard, mais tous le monde n'a pas des personnes disponible 24/7 pour regarder les parties en cours.

Merci de votre compréhension, Bonne soirée.

Cordialement Asami.

Kingkkrool
05-18-2016, 01:53 AM
HiRezPonPon en parle ici (http://forums.smitegame.com/showthread.php?86421-Ask-the-Community-Managers-anything-(Smite-related)-here&p=678580&viewfull=1#post678580). Ce n'est pas possible pour le moment.

[Et pourquoi la normale ne servirait à rien et les ligues si?]

AsamiHD
05-19-2016, 01:24 PM
Ce que j'entend lorsque je dis "la normal ne sert a rien", c'est qu'il n'y a presque aucun intérêt a mettre le mode replay sur les match normaux ( ce qui va prendre énormément de place ) alors que la plupart des personnes vont en normal pour se "décontracter" et il n'y a aucun cas du TryHard contrairement à la ligue qui est beaucoup plus sérieux et qui est en premier lieu l'endroit ou il faut allez pour que les personnes puissent progresser et apprendre.

Kingkkrool
05-20-2016, 02:12 AM
Pour être honnête, je ne suis pas si d'accord. On voit régulièrement des casual conquests en Top5Plays par ex.