PDA

View Full Version : [Contexte] "Vaincre"

LecDec
01-26-2016, 03:44 PM
Objet : "Vaincre"

Emplacement : écran de victoire à la fin d'une partie gagnée.

Suggestion : Victoire

Observation : aucunes

HiRezLoka
01-26-2016, 06:22 PM

Bonjour LecDec,

Votre signalement est en cours de traitement. Il semblerait que cet élément ne soit pas lié à la base de données de traduction et que nous parlions donc d'un élément graphique sur lequel je n'ai pas de contrôle direct.

Je vais malgré tout faire les démarches pour tenter de le faire modifier dans les plus brefs délais.

HiRezLoka
01-27-2016, 08:40 AM

Serait-il possible à l'un d'entre vous de me faire parvenir une capture d'écran qui montre cette erreur ? Je viens de disputer trois parties, dont deux victoires, sans avoir vu cette erreur. Est-ce lié à une file spécifique ?

DisiZ16
01-27-2016, 09:08 AM
Si c'est dû à un mode de jeu particulier, je peux témoigner que je l'ai constaté plusieurs fois en assaut !

HiRezLoka
01-27-2016, 09:11 AM
Si c'est dû à un mode de jeu particulier, je peux témoigner que je l'ai constaté plusieurs fois en assaut !

Le premier qui me poste un screen avec le type de fil concerné gagne un chocobisou.

DisiZ16
01-27-2016, 09:18 AM
Je n'ai pas le temps tout de suite mais si jamais je retombe dessus d'ici là et que personne n'a pu poster de screen avant moi, je le posterai.

DisiZ16
01-27-2016, 11:48 AM
Et si je ne m'abuse, c'est en cas de défaite que ça s'affiche et non pas en cas de victoire

pitanger
01-27-2016, 12:23 PM
Pourquoi ne pas simplement mettre "défaite" à la place du coup?

Quelqu'un pour venir surrender une partie d'assault avec moi pour vérifier '~'?

LecDec
01-27-2016, 01:54 PM
Avec les bots cela doit fonctionner non ? Ou en partie personnalisée

DisiZ16
01-27-2016, 02:28 PM
J'ai perdu un assaut tout à l'heure et j'ai bien eu défaite, peut être que le problème a été résolu depuis.

pitanger
01-27-2016, 02:44 PM
j'ai tout tenté, victoire, défaite, jamais eu "vaincre", c'était sur un mode de jeu en particulier?

(j'ai également découvert que même en feedant les bots en joust à 0/13, tu gagnes quand même...)

HiRezLoka
01-27-2016, 07:01 PM
Une des premières modifications que j'ai pu apporter à la traduction du jeu était la fameuse erreur du defeat/vaincre sur l'écran récapitulatif de fin de partie, signalé par de nombreux messages, notamment de Kingkkrool, sur ce forum ou nos réseaux sociaux. J'avais du coup fait une recherche sur les différentes occurrences pour éviter tout souci, mais je ne vois même pas, comme je le disais dans mon premier message, d'éléments qui puisse correspondre à cet objet bien précis (on parle bien du gros logo qui apparaît juste à la fin d'une partie ?) dans notre base de données.

Donc du coup, potentiellement, oui, c'est possible que ça ait été modifié par mes soins sans même que je me rende compte que ça s'appliquait à ça, puis patché, mais j'ai un gros doute.

Je laisse donc ce fil ouvert, pour le cas où quelqu'un réussisse à reproduire l'erreur, mais pour le coup, si vous n'avez pas réussi à le reproduire dans les différents modes, notamment les plus récents, que ça soit en cas de victoire, de défaite ou d'abandon, je pense que ça a déjà été corrigé.