PDA

View Full Version : Que pensez vous du mode clash ?

WindyBlood
11-26-2015, 06:45 AM
Coucou tout le monde.
A l'annonce du note patch d hier il a été dit que clash quittera le jeu pendant un temps à partir du 1er décembre pour quelques petits ajustement.

Du coup je me suis dis pourquoi ne pas voir ce que vous en pensez cher amis francophone de ce nouveau qui pour moi est un mini conquest bien sympathique :)

Pour moi ce nouveau mode apporte beaucoups d avantages. Comme par exemple niveau temps, certaines personnes on peut être pas le temps pour un mode conquest et du coup le mode clash qui est nettement plus court leurs permet de profiter de plusieurs parties au lieu de une ou deux conquest.
Ou même pour les joueurs qui ont peur de s'élancer dans le conquest car ils ne sont pas assez expérimentés ou bien qu ils ne connaissent pas les stratégies du coup le mode clash est une bonne partie transitoire vers le conquest pour ce familiariser vers ce dernier.

Pour exemple perso, j ai un travail pour 6mois être rentre à 17h chez moi, en comptant que je dois me faire à manger ect j ai pas bcp le temps vu que je dois me coucher tôt, je dois me lever à 7h le lendemain. Eh bien le mode clash me permet de jouer 5 ou 6 parties par jour contre 2 max 3 conquest.

Je le trouve relativement sympa car il est un gros gros gang bang de figth comme en arène. J aime également le mode arène mais c est directement le figth il n y a pas de stratégie ou de prise par surprise ou faire des embuscade ect.

Du coup je le trouve relativement équilibrer, que pensez vous de ce mode vous ?

Kingkkrool
11-27-2015, 01:04 AM
L'arène est courte, aussi, si tu cherches une partie courte. Après, ils pourraient créer un nouveau mode de jeu en temps limité, une variante de la conquête pour aller vite, mais bon.

Le temps ici est aléatoire. J'ai pas tant que ça joué à ce mode, mais il n'y a pas encore de vraie stratégie. Quand faut-il pusher? Parfois, vingt minutes de jeu et aucune tour de détruite, parfois, tour qui tombe en moins de cinq minutes. C'est encore instable, de ce côté-là.

Après, le côté map libre est vraiment sympa. On peut vraiment passer derrière les tours ennemies ou aller prendre le bleu sans être coincé par l'ennemi, et ça, ça donne une dimension vraiment agréable au jeu.

Certains n'aiment pas du tout, perso, j'aime bien ce mode. Gros bémol: le décor. Ils pourraient varier de la Conquête. Oui, je sais, c'est une béta. Mais bon...

WindyBlood
11-27-2015, 02:18 AM
Oui avant je fesais de l arène mais c est beaucoups plus inviter au team figth directement. Alors que clash met un minimum de structure.
Pour ce qui est du décor oui je suis exactement du même avis ils auraient pu changer du style de map inspirer du panthéon grecque. Peut être refaire en style égyptien ? Comme fut se bon vieux mode domination que j appréciait beaucoups à l époque. Je passais mon temps sur ce mode ^^
Il me semble que j avais entendu que la map joute allait être remasterisee en panthéon chinois mais aucune info depuis un moment il me semble.

Mais c est vrai que clash apporte quand même un style différent de l arène sans être vraiment compliquer comme le conquest. Mtn au niveau de push les tours je dirais ça dépend des dieux choisi aussi y en a qui vont les cleaner plus vite que d autre. Tu va prendre une sol ou une artemis la tour fait pas long feu ou si un team figth s engagé dans la tour et que c est le gardien qui prend les mage peuvent se concentrer sur la tour également.

Du coup moi j attend surtout de voir si ils vont adapter le décor