PDA

View Full Version : Dieux variés pour les bots et meilleure IA

GotShadow
11-17-2015, 05:16 AM
Bonjour a tous et a toutes

J'ai plusieurs réclamation a faire sur Smite: (je joue sur Xbox One)

1) Depuis la dernière Mise a Jour, les bots ont toujours les mêmes dieux. Pouvez-vous faire une MaJ pour que les Bots puissent incarné tout les dieux du jeu, je n'aime pas le PvP et je ne suis pas le seul, pensez aux joueurs comme nous. C'est pas drôle d'avoir toujours les mêmes perso dans l'équipe adverse et dans la sienne.

2) Il faudrait aussi une MaJ pour rendre L'IA du jeu plus intelligente et plus imprévisible. C'est lassant de voir les bots faire toujours le même trajet et les mêmes chose. Ce serait cool de voir les bots passez dans la jungle pour nous piéger, de les voir utiliser leurs objets, changer de trajet pour aider leurs alliés ou attaquer les camps de jungle, car la plupart du temps les bots achètent de objets et ne les utilisent presque jamais. Une IA qui réagit un peu comme des joueur.

Je ne suis pas fan de PvP, je joue a Smite pour passer un bon moment et pas me prendre le tête avec des joueurs qui jouent n'importe comment ou se déconnecte pour un rien. Heureusement que tout les joueurs ne sont pas comme ça. Et c'est pas parce que l'on aime pas le PvP que l'on doit affronter une IA bête comme ses pieds.

J'espère que ces réclamation pourront améliorer le jeu.

Je souhaite une bonne journée et de bon jeux a tous :D :D

Kingkkrool
11-17-2015, 04:58 PM
Disons qu'à la base, le mot contre les bots, est un mode d'entraînement pour découvrir le jeu. Il n'y a pas de classement, tu peux tomber avec des débutants voire des alliés qui vont se tirer très vite de la partie. A moins de développer un PvE dans un mode très précis sur une carte, du style plein de gros monstres, pas de fontaine, un temps limité et nécessitant vraiment de la coordination entre les joueurs, ce qui serait génial(il y avait ça dans l'ancien Moba auquel je jouais, c'était génial), bah...il n'est pas très intéressant pour les développeurs de...développer(oui, je sais)cet aspect du jeu dans son état actuel. C'est du travail qui n'apporte pas grand chose. Les joueurs full PvE sont extrêmement rares et représentent une très mineure partie des joueurs.